Fabricants

List of all manufacturers


Tamoxigen Citrate Calvin Scott 100 tabs [10mg/tab]

Tamoxigen Citrate Calvin Scott 100 tabs [10mg/tab]

29,00 €

15% 24,65 €

Disponibilité : Stock

Buy Tamoxigen Citrate Calvin Scott (tamoxifen, nolvadex)

Nolvadex est un médicament non stéroïdien qui a d'excellentes propriétés anti estrogène. En se liant aux récepteurs d'oestrogène, il bloque les effets des œstrogènes. Il a été indiqué pour le traitement de certains types de cancer du sein chez les femmes et les hommes. Il est également utilisé pour prévenir le cancer du sein chez les femmes qui ont eu un carcinome canalaire in situ (les cellules anormales dans les conduits de la poitrine) et sont à un risque élevé de développer un cancer du sein. Nolvadex est également étudié dans le traitement d'autres types de cancer du sein. Il est aussi appelé le tamoxifène ou le citrate de tamoxifène.

 

Indications

Nolvadex est utilisé dans le traitement du cancer du sein métastatique chez les femmes et les hommes. Il est également utilisé pour traiter les femmes préménopausées atteintes de cancer du sein métastatique. Au lieu de la chirurgie (ablation des ovaires) ou la radiothérapie, Nolvadex est préféré. Les patients qui ont des récepteurs des oestrogènes positifs tumeurs bénéficient le plus de la thérapie Nolvadex. Nolvadex est aussi indiqué comme traitement adjuvant du cancer du sein chez les femmes après une chirurgie.

 

Dose

Nolvadex est disponible comme une pilule 10/20 mg. Il est également disponible comme une solution de 10 mg. La dose recommandée de Nolvadex est 20 mg par jour. Il est pris par la bouche et facilement absorbé. La pilule peut être prise avec ou sans nourriture.
 
La dose de Nolvadex chez les personnes atteintes du cancer du sein se situe entre 20-40 mg / jour. Les doses supérieures à 20 mg par jour devrait être divisée en doses à 1-3. La majorité des bodybuilders commencer avec 20 mg / jour et certains vont jusqu'à 30 mg / jour. Le médicament n'est pas recommandé pour le traitement pendant plus de 5 ans

 

Bodybuilders

Nolvadex en tant que telle n'a pas d'effets directs ou anabolisants androgéniques. Tous ses effets sont secondaires à l'obstruction des récepteurs des oestrogènes. Nolvadex est connue pour bloquer les récepteurs d'oestrogène dans le corps. Quand il bloque les récepteurs de l'œstrogène sur l'hypothalamus, le cerveau perçoit que le corps manque de cette hormone sexuelle. Il en résulte une forte augmentation des gonadotrophines (LH et FSH) qui augmente la synthèse des hormones sexuelles. La drogue a été montré pour augmenter la synthèse de la testostérone.

La flambée des comptes de la testostérone puis pour les effets anabolisants et androgéniques de Nolvadex.
 
La plupart des bodybuilders prennent Nolvadex après arrêt d'un stéroïde anabolisant. Comme la plupart des stéroïdes anabolisants supprimer la production de testostérone, Nolvadex peut être ajouté pendant le cycle de lavage. Alors que certains culturistes préfèrent Nolvadex, d'autres préfèrent l'Arimidex. Les effets des deux médicaments sont similaires. Depuis Nolvadex bloque également l'activité des œstrogènes, la plupart des bodybuilders de l'ajouter à leur régime pour éviter la gynécomastie et la rétention d'eau.
 
Il ya un gain de poids minimal avec Nolvadex seul. Afin de maintenir l'augmentation de poids induite par d'autres stéroïdes anabolisants, Nolvadex est préféré. Utilisé pendant le cycle de lavage, le médicament peut maintenir le gain de poids et permet également de récupérer les testicules.

 

Femmes

Nolvadex est couramment prescrit pour les femmes avec cancer du sein métastatique. Toutes les femmes qui prennent ce médicament si elle est légalement prescrit ou dans le but de musculation devrait être suivi par un médecin.

Les effets secondaires de préoccupation chez les femmes sont les suivants:
saignements vaginaux
masses dans les seins
plénitude abdominale inférieure
douleurs dans la région pelvienne
gonflement des jambes
essoufflement soudain ou progressif de souffle
changements dans la vision
des cycles menstruels irréguliers

Il est impératif que toutes les femmes qui prennent Nolvadex ont leurs seins examinés régulièrement par des professionnels des soins de santé. Alors que les chances de toutes les complications sont rares, il vaut mieux être prudent que désolé. A female bodybuilder devrait se rappeler que la pilule ne fonctionne pas en présence du Nolvadex.

 

Globalement les effets secondaires

Nolvadex est un médicament très sûr; des milliers de femmes ont été traitées avec elle et de moins de 1-3% de développer des effets secondaires significatifs. Très peu de femmes ont dû interrompre le traitement en raison des effets secondaires. Les effets secondaires les plus fréquents chez les hommes et les femmes comprennent:
bouffées de chaleur
l'enflure des jambes
perte de goût à la nourriture
des démangeaisons dans les parties génitales
la dépression
fatigué, étourdissements
maux de tête
la perte des cheveux
sécheresse vaginale
nausées, vomissements
douleurs osseuses
la toux
des crampes abdominales
perte d'appétit

La majorité de ces effets secondaires à résoudre lorsque le médicament est arrêté.

 

Avertissements

Nolvadex peut causer de l'hypercalcémie dans les brevets de cancer du sein en quelques semaines après le début de la drogue. Il ya eu aussi des rapports du cancer de l'utérus induites avec Nolvadex
 
Nolvadex peut également causer des caillots sanguins qui peuvent emboliser dans les poumons. D'autres complications rares comprennent le cancer du foie et des changements dans la vision.

 

Overdose

Nolvadex est un médicament très sûr et aucun cas de la dose de plus ont été signalés. Si de nombreuses pilules sont prises, les effets n'apparaissent pas pendant au moins 4-6 jours. On peut développer un tremblement, une démarche chancelante, des étourdissements ou une fréquence cardiaque irrégulière. Dans tous les cas, le traitement est symptomatique. Aucune toxicité permanente est vu.

 

Détection

La drogue est un dépistage actif par des organisations de nombreux sports. Alors que certaines femmes peuvent avoir une ordonnance pour la prise du médicament, tout mâle qui se trouve à avoir ce médicament dans l'urine est automatiquement interdit de compétition sportive supplémentaire. Nolvadex et de ses métabolites peuvent être détectés dans l'urine pendant au moins 3-4 semaines après la dernière dose.

 

Coût

Nolvadex est largement disponible. Le médicament n'est pas bon marché et le coût est variable. En moyenne, chaque pilule vend pour environ $ 1,50 $ 2,0. Il ya des formes génériques de Nolvadex fabriqués en Asie qui sont moins chers mais la qualité et la pureté de ces pilules est discutable. Jusqu'ici, il semble y avoir aucun faux produits Nolvadex sur le marché.