Fabricants

List of all manufacturers


Methyltestogen Calvin Scott 100 tabs [25mg/tab]

Methyltestogen Calvin Scott 100 tabs [25mg/tab]

51,00 €

15% 43,35 €

Disponibilité : Stock

Buy Methyltestogen Calvin Scott (methyltestosterone, android)

Methyltestosterone est un stéroïde synthétique anabolisants largement utilisé en médecine clinique. C'est essentiellement un dérivé de la testostérone, mais plus stable. Il est principalement utilisé pour traiter les personnes qui ont soit une lacune ou un manque de testostérone dans le corps. La testostérone est essentielle pour le développement des caractères sexuels et de la croissance du corps. Dans la dernière décennie, le médicament a également été utilisé pour traiter le cancer du sein avancé chez les femmes.


Pharmacologie

Methyltestosterone est l'un des plus anciens disponibles stéroïdes oraux. Elle est produite par des fabricants différents et vendus dans un certain nombre de pays dont les Etats-Unis Il est un médicament androgénique modérée des effets anabolisants. En médecine, la méthyltestostérone est administré sur une base quotidienne pendant quelques mois. Il a été démontré à promouvoir le développement des caractères sexuels secondaires et contribue également à la croissance du corps.

 

Bodybuilders

Methyltestosterone a été largement utilisé par les athlètes et les culturistes. Les stéroïdes sont prises principalement à améliorer le corps et stimuler le psychisme. La plupart des bodybuilders qui prennent cette revendication médicament qui provoque des éclats spontanée dans l'énergie associée à une agressivité accrue. Cette caractéristique de la drogue est surtout utilisée par les haltérophiles et les lutteurs professionnels. Beaucoup d'athlètes affirment également que le médicament améliore leur capacité à réaliser des exercices à des niveaux intenses.

Alors que le médicament peut être pris oralement, certains athlètes écraser les comprimés et le lieu de la drogue sous la langue pour une absorption plus rapide. Quelques minutes après avoir placé le médicament sous la langue, le médicament peut être trouvée dans la circulation sanguine. Toutefois, la méthyltestostérone produit rarement des effets immédiats et les changements mentaux réclamés sont considérées comme un effet placebo.
 
Méthyltestostérone est convertie en œstrogènes dans les tissus gras et va induire une gynécomastie et la rétention des fluides. Ainsi, certains culturistes prennent Arimidex Tamoxifen ou de contrer ces effets secondaires. Le médicament est généralement pris pendant quelques semaines et ensuite recyclé avec Arimidex pendant la phase de lavage.
 
Methyltestosterone n'est pas un agent très puissant anabolisant et il est aussi souvent associée à la thyroxine ou hormone de croissance. Le gain de poids observée avec méthyltestostérone est progressive et pas très prononcé. La plupart des bodybuilders préfèrent ce médicament, car elle a tendance à augmenter l'agressivité et améliore les performances pour une durée courte.


Effets secondaires

Lorsque méthyltestostérone est pris à faibles doses, les effets secondaires sont rares. Toutefois, l'utilisation à long terme est connue pour être associée avec un nombre varié de côté les effets qui sont tous réversibles lorsque le médicament est arrêté. Pour la femme qui décide de prendre la méthyltestostérone, il ya des effets secondaires qui virilizing ne sont pas toujours réversibles lorsque le médicament est arrêté. Comme tous les stéroïdes anabolisants, la méthyltestostérone a également un certain nombre d'effets secondaires qui comprend:
nausées, vomissements
crampes abdominales, diarrhée
enflure
augmentation de la libido / diminué
maux de tête
acné, peau grasse
changement mental, y compris la colère, la dépression, l'insomnie
diaphorèse
perte de cheveux
gynécomastie

Lorsque prises par les femelles, le médicament peut causer définitivement virilisation des effets comme
 
approfondissement de la voix
enrouement
excès de pilosité
clitoris agrandi
des cycles menstruels irréguliers

 

Dosage

Methyltestosterone peut être pris par la bouche et est rapidement absorbé dans le sang.
 
Il a une demi-vie relativement courte. Bien qu'il soit recommandé uniquement pour une fois un dosage jour chez les patients médicaux, certains bodybuilders préfèrent prendre deux fois par jour. Cette augmentation de la dose est également associée à des effets secondaires plus.
 
Methyltestosterone est habituellement pris une fois par jour pendant 3 semaines puis arrêté pour permettre à l'hypothalamus et les testicules pour récupérer. Traitements de courte durée sont recommandées pour éviter les effets secondaires.

 

Plus la dose

Surdosage avec méthyltestostérone peut se produire, mais peu susceptible de causer n'importe quel mal. Le médicament n'a pas toute complication aiguë, sauf pour vous faire sentir comme de la merde. Néanmoins, quand une overdose a eu lieu, une visite au département des urgences est recommandée.

 

Faux

Il ya beaucoup de faux et contrefaits stéroïdes anabolisants sur le marché et souvent, ils sont contaminés par la méthyltestostérone. Methyltestosterone est largement disponible et peut être facilement mélangé à d'autres stéroïdes. La majorité des bodybuilders qui achètent des stéroïdes anabolisants sont des produits du cyberespace achetant enfait qui ont été contaminés par la méthyltestostérone. Et il n'ya aucun moyen de savoir si le stéroïde est analysée dans un laboratoire de chimie.

 

Juridique

Methyltestosterone est classé comme une drogue annexe 3 de la Loi sur les substances réglementées. Il est uniquement disponible avec prescription d'un médecin aux Etats-Unis. Intention de vendre ou de distribution de la drogue pour toute autre condition est considérée comme illégale.

 

Attention

Toute personne qui consomme méthyltestostérone doit être suivi par un professionnel des soins de santé. Les stéroïdes anabolisants peut provoquer une augmentation du taux d'enzymes hépatiques. Il ya de rares rapports de masses hépatiques développer chez les individus qui prennent des stéroïdes anabolisants pendant une longue période.

 

Dépistage

Tous les stéroïdes anabolisants dont méthyltestostérone sont interdits d'utilisation dans le sport. La drogue est un dépistage actif dans les urines. Les dernières techniques de mesure peut identifier méthyltestostérone et ses métabolites jusqu'à une semaine dans l'urine après la dernière dose.

 

Coût

Le coût de la méthyltestostérone est assez variable. En moyenne, pour 100 comprimés (25 mg), le coût peut varier de 80 $ - 150 $.