Fabricants

List of all manufacturers


Methenogen Calvin Scott 100 tabs [25mg/tab]

Methenogen Calvin Scott 100 tabs [25mg/tab]

223,00 €

15% 189,55 €

Disponibilité : Stock

Buy Methenogen Calvin Scott (methenolone acetate, primobolan)

Primobolan est un stéroide synthétique anabolisant qui n'a pas d'usage dans la médecine clinique et n'est pas fabriqué pour le traitement des désordres médicaux. Il a été essayé dans le passé pour traiter les anémies tres résistant et d'améliorer le gaspillage observé chez les patients VIH.

 

Primobolan est un stéroide synthétique anabolisant qui n'a pas d'usage dans la médecine clinique et n'est pas fabriqué pour le traitement des désordres médicaux. Il a été essayé dans le passé pour traiter les anémies tres résistant et d'améliorer le gaspillage observé chez les patients VIH.

 

Primobolan était autrefois fabriqué par la société pharmaceutique Schering AG, mais a cause de l'abus généralisé et les effets secondaires puissants, la fabrication de ce médicament a été interrompu pendant la majeure partie des 2 dernieres décennies.

 

La majorité des Primobolan disponibles sur le marché noir est fabriqué dans des laboratoires clandestins en Amérique du Sud, en Europe et en Asie.

 

Culturistes

Primobolan est un anabolisant stéroide synthétique avec tres peu de propriétés androgenes. Il a été largement utilisé par les culturistes a construire la masse musculaire et la force. Le médicament agit lentement et le gain de poids est progressive. La plupart des utilisateurs de ce produit indiquent que la masse musculaire construire prend n'importe ou de 6-8 semaines pour se développer. Il s'agit d'un médicament de choix pour la saison morte. Il actions sont similaires a Deca-Durabolin, mais il doit etre administré a des doses beaucoup plus élevées.

 

Le médicament n'est pas aussi puissant que d'autres stéroides anabolisants dans la répression de la synthese de testostérone endogene a partir des testicules et donc les effets androgéniques sont beaucoup moins.

Primobolan est un agent anabolique doux avec une activité androgénique peu ou pas a des doses faibles. Le médicament est connu pour construire lentement la masse des protéines lorsque l'alimentation est riche en calories. Beaucoup de bodybuilders combiner son utilisation avec d'autres stéroides anabolisants et de GH. La puissance du Primobolan est encore discutable. Il ya beaucoup d'individus qui prétendent que le médicament ne fait rien et il ya quelques-uns qui prétendent que cela peut augmenter le poids corporel. Parce que les bodybuilders prennent tant d'autres médicaments et des suppléments, il est tres difficile de savoir quel médicament a effectivement causé le gain de poids. Des recherches antérieures avec des animaux ne montrent que plus le temps Primobolan peut augmenter le poids corporel. Il ya quelques experts qui suggerent que Primobolan ne fonctionne que lorsque pris a fortes doses. Toutefois, a fortes doses du médicament ne produisent un certain nombre d'effets secondaires puissants, y compris le développement des seins.

Il existe plusieurs études qui ont montré que l'absorption du médicament dans l'estomac n'est pas grande. Moins de 30% de celui-ci est effectivement absorbée. La drogue reste est décomposée dans le foie. Pour améliorer la puissance de la drogue, certains experts indiquent qu'il devrait etre pris avec Clomid. D'autres recommandent que le Clomid doit etre pris apres l'arret du médicament dans une série de cycles.

 

Dosage

Primobolan est prise de trois manieres différentes par les culturistes. Certains le prendre par voie orale, d'autres l'injecter et d'autres encore l'appliquer localement sur la peau. Dans tous les cas, la dose exacte pour un effet est tout simplement deviner travail.

Pour l'ingestion orale, la posologie recommandée est de 25 mg une fois par jour. La quantité de médicament absorbée dans la circulation sanguine n'est pas connue. Certains experts suggerent que lorsqu'il n'y a pas d'effet vu dans 3-4 semaines, la dose doit etre augmentée a 50 mg au cours du cycle suivant. Certains prennent meme jusqu'a 150 mg sur une base quotidienne. D'autres recommandent meme la dose doit etre basée sur le poids - 1 mg / kg par jour. Le médicament est pris pendant 4 semaines, puis une période de laver est entrepris. Pendant la période de sevrage, la plupart des bodybuilders prennent hormone de croissance ou la thyroxine.

Primobolan est également disponible sous forme d'émulsion huileuse pour injection. La dose recommandée est de 200 a 350 mg partout deux fois par semaine. L'injection est faite dans la région de la fesse et peut etre inconfortable. Le site d'injection doit etre tourné afin de prévenir la formation d'abces. L'injection ne doit jamais etre dans les bras ou l'abdomen. L'aspect extérieur des cuisses est le site le plus courant d'injection.

Depuis Primobolan est rapidement dégradé par le foie apres ingestion orale, beaucoup de bodybuilders ont essayé de développer d'autres moyens d'administrer le médicament. Certaines personnes prennent des pilules, les écraser et de les extraire avec divers solvants organiques. L'extrait brut est ensuite mélangé a une huile et ensuite appliqué sur la peau. Tous les stéroides ont la capacité d'etre absorbé par la peau, mais la quantité d'absorption est tres variable. De nombreuses personnes ont des recettes de l'extraction des Primobolan et le mélanger avec un cocktail d'huiles, de vitamines et de nutriments plus d'elle est basée sur la science que tres peu et beaucoup de casse connaissances scientifiques.

Certaines personnes prétendent que la récupération apres une blessure est rapide lorsque le Primobolan topique est appliquée sur le site du traumatisme. Cependant, dans tous ces cas, la qualité et la pureté de l'Primobolan est suspect.

Le gain de poids observée avec Primobolan est un peu plus vite quand le régime est complété par des calories élevé. Bien qu'il existe des schémas de nombreux cyclistes, chacun a son propre régime individuel. Une chose a noter au sujet de ce médicament est qu'il ne produit pas toujours les memes effets dans chaque individu. Les raisons en sont inconnues, mais croit etre liés a de faux médicaments ou de produits contaminés.

 

Femmes

Bien qu'il existe des rapports qui peuvent bruler la graisse Primobolan, cette thermogénique n'est pas attribuée a la drogue, mais plus a l'intensité de l'exercice. A faibles doses, Primobolan ne cause pas de virilisation, mais a doses élevées, ces effets sont évidents. Primobolan est également largement utilisé par les femmes car elle ne provoque pas de rétention d'eau inutile.

 

Les effets secondaires

Il n'y a aucune base de données des effets secondaires puisque le médicament n'a jamais été approuvé pour utilisation chez les humains. Cependant, les enquetes de bodybuilders indiquent que le médicament est généralement sans danger et les effets secondaires sont rares. Les effets secondaires les plus fréquents rapportés de Primobolan sont les suivantes:

fatigue généralisée
nausées, vomissements
des crampes abdominales
changements d'humeur, la dépression, la colere
acné, peau grasse
rétention de l'eau du corps
l'élargissement du sein

La majorité de ces effets secondaires a résoudre lorsque le médicament est arreté.

 

Détection

Primobolan a une longue demi-vie. Les données antérieures indiquent qu'il peut rester dans le corps pendant 5 jours et est facilement détectée dans l'urine jusqu'a 3-8 semaines. Le médicament est testé régulierement par toutes les organisations sportives. Parce qu'il est détecté dans l'urine pendant de longues périodes, le médicament est utilisé uniquement pendant la présaison.

 

Disponibilité

Primobolan n'est pas facile a obtenir, meme sur le marché noir. Le médicament n'est tout simplement pas plus fabriquée. Il ya quelques laboratoires clandestins qui rendent le produit, mais la pureté et la qualité est discutable. Il ya quelques années beaucoup plus de Primobolan été passées en contrebande depuis l'Est, au Mexique et en Europe et il ya eu d'innombrables rapports de produits contrefaits. Le prix d'un comprimé (25 mg) est déclaré au cout d'environ $ 2 - $ 4. Beaucoup meme vendre 100 flacons mg injectable pour $ 5-10.

Il ya quelques culturistes qui obtiennent leur stéroides anabolisants par la recherche de fermes qui nourrissent leur bétail avec ces médicaments. Ils consomment des poulets ne et autres animaux qui ont déja été injectés avec Primobolan. Toutefois, les athletes qui consomment la viande aux hormones telles contenant toujours un risque pour la détection aussi.

 

Juridique

Primobolan est classée comme une annexe 3 drogue en vertu de la Loi sur la substance contrôlée. Il n'a pas d'usage dans la médecine clinique et de la possession, la distribution ou la vente de la drogue est considérée comme illégale.

Un dernier conseil: Le Primobolan réel n'est pas plus disponible; économiser votre argent pour acheter des stéroides anabolisants d'autres ou mieux encore aller nettoyer.