Fabricants

List of all manufacturers


Turinabol Sterling Knight 100 tabs [10mg/tab]

Turinabol Sterling Knight 100 tabs [10mg/tab]

105,00 €

20% 84,00 €

Disponibilité : Stock

Buy Turinabol Sterling Knight (chlorodehydromethyltestosterone, turinabol)

Description:

Chlorodehydromethyltestosterone est un puissant dérivé de la Dianabol. Achetez 10mg Turinabol que ce stéroïde oral est structurellement un croisement entre methandrostenolone et clostébol (4-chlorotestosterone), ayant la structure même base que Dianabol a ajouté avec le 4-chloro altération de clostébol. Cette altération rend Chlorodehydromethyltestosterone plus doux cousin de Dianabol, le nouveau stéroïde affichant aucune activité oestrogénique et beaucoup moins androgéniques en comparaison à son homologue plus célèbre. Le Chlorodehydromethyltestosterone activité anabolique est légèrement inférieure à celle de Dianabol ainsi, mais il ne maintenir un équilibre beaucoup plus favorable de la anabolisants à effet androgène. Cela signifie qu'à un niveau donné d'activité de renforcement musculaire, Chlorodehydromethyltestosterone sera moins susceptible de produire des effets secondaires androgènes.

 

Caractéristiques structurelles:

Chlorodehydromethyltestosterone est une forme modifiée de la testostérone. Il se distingue par: 1) l'ajout d'un groupe méthyle en carbone 17-alpha pour protéger l'hormone lors de l'administration par voie orale 2) l'introduction d'une double liaison entre les carbones 1 et 2 (1-ène), qui déplace le anabolisants androgènes ratio en faveur de l'ancien, et 3) la fixation d'un groupe chloro au carbone 4, qui inhibe l'aromatisation des stéroïdes et réduit androgénicité relative.

 

Effets secondaires (oestrogénique):

Acheter Chlorodehydromethyltestosterone qui n'est pas aromatisé par le corps, et n'est pas mesurable oestrogéniques. Un anti-œstrogène n'est pas nécessaire lorsque vous utilisez ce stéroïde, comme la gynécomastie ne doit pas être un sujet de préoccupation, même chez les personnes sensibles. Depuis oestrogène est le coupable d'habitude avec la rétention d'eau, ce stéroïde produit plutôt un maigre, regardez la qualité physique sans aucune crainte ou l'excès de rétention de liquide sous-cutané. Cela rend un stéroïde favorables à l'utilisation pendant les cycles de coupe, quand l'eau et la graisse de rétention sont des préoccupations majeures.

 

Effets secondaires (androgènes):

Bien Chlorodehydromethyltestosterone est classé comme un stéroïde anabolisant, des effets secondaires androgènes sont encore possibles avec cette substance. Il peut s'agir d'accès de la peau grasse, acné, et le corps / visage croissance des cheveux. Les doses supérieures à normalement prescrits sont plus susceptibles de causer des effets secondaires tels. Anabolisants / stéroïdes androgènes peuvent aussi aggraver la calvitie. Les femmes sont également mis en garde contre les effets potentiels de la virilisation des stéroïdes anabolisants / androgènes. Il peut s'agir d'un approfondissement de la voix, les irrégularités menstruelles, des changements dans la texture de peau, pilosité faciale, et l'élargissement du clitoris. Chlorodehydromethyltestosterone n'est pas métabolisé par l'enzyme 5-alpha réductase, de sorte que son androgénicité relative n'est pas fortement altéré par l'utilisation concomitante de finastéride.

 

Effets secondaires (hépatotoxicité):

Acheter Chlorodehydromethyltestosterone qui est un composé c17-alpha alkylé. Cette altération protège le médicament de la désactivation par le foie, permettant à un pourcentage très élevé de l'entrée de drogue dans le sang après administration orale. C17-alpha alkylés stéroïdes anabolisants / stéroïdes androgènes peuvent être hépatotoxiques. Une exposition prolongée ou élevé peut entraîner des dommages au foie. Dans de rares cas un dysfonctionnement mortelles peuvent se développer. Il est conseillé de consulter un médecin périodiquement au cours de chaque cycle de surveiller la fonction hépatique et la santé globale. L'apport de C17 alpha-alkylés stéroïdes est généralement limité à 6 - 8 semaines, dans un effort pour éviter la fatigue du foie escalade.

 

Effets secondaires (cardiovasculaires):

Anabolisants / stéroïdes androgènes peuvent avoir des effets délétères sur le cholestérol sérique. Cela inclut une tendance à réduire les valeurs de cholestérol HDL (bon) et d'augmenter les valeurs de LDL cholestérol (mauvais), qui peuvent changer le HDL cholestérol LDL à l'équilibre dans un sens qui favorise un plus grand risque d'artériosclérose. L'impact relatif d'un stéroïde anabolisant / androgène sur les lipides sériques est dépendante de la dose, de type voie d'administration (orale vs injectable) des stéroïdes (aromatizable ou non aromatizable), et le niveau de résistance au métabolisme hépatique. Chlorodehydromethyltestosterone a une forte incidence sur la gestion hépatique du cholestérol grâce à sa résistance structurelle à la dégradation du foie, non aromatisable la nature, et la voie d'administration. Les stéroïdes anabolisants / androgènes peuvent également nuire à la pression artérielle et de triglycérides, de réduire la relaxation endothéliale, et de soutenir l'hypertrophie ventriculaire gauche, tous potentiellement augmenter le risque de maladies cardiovasculaires et d'infarctus du myocarde.

 

Effets secondaires (suppression de la testostérone):

Tous les stéroïdes anabolisants / androgènes lorsqu'il est pris à des doses suffisantes pour favoriser le gain de muscle sont attendus pour supprimer la production endogène de testostérone. Sans l'intervention des niveaux de testostérone stimulant substancestestosterone devrait revenir à la normale au sein de 1 - 4 mois de sécession de drogue. Notez que l'hypogonadisme hypogonadotrophique prolongée peut développer secondaire à l'abus de stéroïdes, ce qui nécessite une intervention médicale.

 

Administration (Hommes):

Une dose clinique commun des Chlorodehydromethyltestosterone est estimée à 5 mg par jour; réelles directives prescrivant sont indisponibles. Dans l'arène sportive, une dose orale quotidienne effective tombe dans la gamme des 30 - 80 mg, pris dans des cycles d'une durée supérieure à 6 - 8 semaines afin de minimiser l'hépatotoxicité. Ce niveau est suffisant pour les augmentations mesurables de la masse musculaire maigre et la force. Cet agent est le plus souvent appliquée comme un concours pré-stéroïdes ou de coupe à des fins de culturisme, et n'est pas considéré comme un agent gonflant idéale en raison de l'absence de oestrogénicité. Les athlètes dans les sports où la vitesse tend à être la principale préoccupation aussi bien favorables à forte Chlorodehydromethyltestosterone, l'obtention d'un avantage forte anabolisants, sans avoir à transporter toute l'eau d'appoint ou de poids de graisse.

 

Administration (Femme):

Une dose clinique commun des Chlorodehydromethyltestosterone est estimé à 1 - 2,5 mg par jour; réelles directives prescrivant sont indisponibles. Dans l'arène sportive, les femmes seraient généralement prendre un seul comprimé 5mg par jour, pris dans des cycles d'une durée supérieure à 4 - 6 semaines pour minimiser l'hépatotoxicité. Effets virilizing est peu probable à ce niveau d'utilisation. Doses beaucoup plus élevées souvent utilisé avec les athlètes féminines dans le programme de la RDA le dopage ancienne, mais souvent au détriment de la forte virilisation des effets secondaires.